Chers clients,


L’évolution du COVID-19 se faisant grandissante, Lumen tient à rassurer ses clients quant aux actions prises pour la sécurité et le bien-être de tous. Notre objectif est clair, minimiser les risques pour nos employés et nos clients tout en continuant à fournir un niveau de service élevé.

 

Mesures de sécurité mises en place (suivant les recommandations de Santé publique Canada)

  • Communication interne sur les mesures d’hygiène et protection
  • Fréquence de nettoyage accrue sur les surfaces de travail et les surfaces les plus utilisées.
  • Restriction et limitation importante des visites dans les bureaux de nos succursales, siège social et CDD
  • Installation d’une caméra thermique à l’entrée des employés (Siège social et CDD)
  • Rencontres d’affaires ou réunions limitées par vidéoconférence ou par téléphone


Poursuite de nos activités

Toutes nos succursales demeurent ouvertes pour vous servir avec la même rigueur ainsi que notre Centre de distribution.

Cependant, pour éviter le plus possible les contacts physiques, nous encourageons nos clients à commander d’avance chaque fois que ceci est possible, de préférence en ligne via lumen.ca, par l’application mobile ou par téléphone à l’une de nos succursales.

Toujours dans le même but d’éviter les contacts physiques en succursale, nous privilégions le service de livraison qui est toujours disponible à l’intérieur de 24 heures directement du Centre de distribution.

La direction de Lumen a mis en place un comité dédié qui se rencontre quotidiennement afin d’évaluer l’évolution du niveau de risque associé au COVID-19. Nous souhaitons limiter les perturbations potentielles afin de pouvoir répondre à tous les besoins de nos clients.

Vous serez mis au courant de tout nouveau développement.



Serge Leblanc                                                     

Président Lumen