Gestionnaire aux Achats
Laval (Siège Social)

Gestionnaire aux Achats

Approvisionnement

Temps plein

Statut: Temps plein

Date de début: Le plus tôt possible

Lieu de travail : Siège social - Laval

Lumen c’est : un distributeur de matériel électrique avec un centre de distribution automatisé ultra moderne et une entreprise dynamique qui investit dans le développement de ses collaborateurs.

Relevant du Directeur des achats, le Gestionnaire aux achats est responsable du réapprovisionnement quotidien du Centre de distribution et des succursales Lumen.

Vous êtes: Soucieux du détail, analytique, capable de bâtir de bonnes relations interpersonnelles, organisé, logique et rigoureux.

  • Un DEC en approvisionnement ou en administration
  • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine des achats
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissances des produits électriques (un atout)
  • Placer quotidiennement des commandes aux fournisseurs pour le Centre de distribution et les succursales. 
  • Signaler les problèmes de minimums/maximums ou de fournisseurs aux responsables des approvisionnements.
  • Vérifier et corriger certaines informations par rapport aux prix.
  • Travailler en étroite collaboration avec l’acheteur responsable du produit et le responsable inventaire.
  • Entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs et les intervenant Lumen.
  • Traiter les rapports de non-conformité et les défauts de marchandise dans les délais prévus.
  • S’assurer de la disponibilité des produits les plus en demandes.
  • Assurer un bon taux de remplissage aux succursales.
  • Travailler à l’amélioration des tours d’inventaires pour atteindre les objectifs établis par Lumen.
  • Toutes autres tâches connexes.

Lumen division de Sonepar Canada applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

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