Le nettoyage est plus important que jamais lors d'épidémies virales comme COVID-19. Il est essentiel de trouver des solutions de la plus haute qualité pour assurer la sécurité de tous. Lisez la suite pour découvrir notre top 3 des nouveaux produits de nettoyage industriel.


Aspirateur sec/humide Milwaukee M18™ de 2 gallons

Cet aspirateur a de multiples fonctionnalités, avec une puissance d'air élevée et une aspiration qui élimine la poussière, les débris et l'eau. L'aspirateur sec/humide M18 ™ est rempli à ras bord de nouvelles fonctionnalités, y compris un orifice de soufflage intégré qui permet à l'aspirateur de doubler comme un souffleur, un filtre HEPA lavable et réutilisable qui n'a pas besoin d'être changé entre fonctions humides et sèches, et une conception de boîte à outils empilable avec rangement d'accessoires qui offre une excellente portabilité !


Désinfectant liquide visqueux pour les mains Walter Technologies 3,78 L


Selon la Mayo Clinic, 95% des adultes ne se lavent pas les mains assez longtemps et assez souvent pour éliminer les bactéries et les microbes. Et avec les gels désinfectants pour les mains typiques, ces microbes s'aérosolisent, restent dans l'environnement jusqu'à 14 minutes et augmentent la propagation de bactéries jusqu'à 42 % ! Le désinfectant liquide pour les mains Walter Technologies est une option BEAUCOUP plus hygiénique pour pour se laver les mains en déplacement.

Watson Gloves Gant jetable en nitrile biodégradable Green Monkey 15 mil

Très peu de choses dans l'industrie du nettoyage sont aussi importantes que les vêtements de protection jetables pour les mains. Mais malheureusement, la plupart des gants jetables en nitrile mettent jusqu'à 200 ans à se décomposer dans les décharges. D'un autre côté, de nombreuses options biodégradables n'offrent pas une protection suffisante aux employés des services de conciergerie. La technologie Green Monkey de Watson offre non seulement les mêmes propriétés de performance que les vêtements de protection en nitrile ordinaires, mais comprend un additif pour aider les gants à se décomposer en seulement 8 à 11 ans, prouvant qu'être en santé-sécurité et passer au vert ne s'excluent pas mutuellement !