Intégration de Lumen.ca avec Gestion CMEQ

Recherche de produit améliorée

De nouveaux filtres de recherches sont à votre disposition afin d'arriver plus rapidement au résultat souhaité.

Rapide comme l'éclair

Fini l'attente. Consultez et changez de pages en l'instant d'une fraction de seconde!

Vos données et fonctionnalités

Vos historiques de commandes et de produits sont conservés et demeurent accessibles en tout temps.

Dès le 28 janvier 2021, Lumen.ca sera complètement intégré à Gestion CMEQ. 


Cela signifie qu'en tant qu'utilisateurs de Gestion CMEQ, vous pourrez directement utiliser Lumen.ca à partir de la plateforme. 


Votre expérience deviendra donc uniforme d’une plateforme à l’autre (site Web, application mobile, Gestion CMEQ).


Des questions? Prenez un rendez-vous avec un conseiller eCommerce.

NOUVEAUTÉ !

La liste personnelle est une fonctionnalité disponible sur Lumen.ca dont vous pourrez maintenant bénéficier. C'est simple! Surnommez vos produits par des codes personnels de votre choix et retrouvez-les dans votre liste personnelle. Vous pouvez aussi rechercher le produit à partir de son code personnel.

Découvrez l'intégration lors de nos webinaires
Lundi le 18 janvier 2021 à 12 h
Mardi le 26 janvier 2021 à 9 h
Mardi le 26 janvier 2021 à 12 h
Que dois-je faire la journée du lancement?


Si vous ne vous êtes jamais connecté sur Lumen.ca

  • Votre nom d'utilisateur est le même que sur ElekNet
  • Votre mot de passe devra obligatoirement être mis à jour. Vous pouvez mettre à jour votre mot de passe en cliquant ici



Si vous vous êtes déjà connecté sur Lumen.ca

  • Votre nom d’utilisateur (ou courriel) est le même que vous avez utilisé dernièrement sur Lumen.ca 
  • Votre mot de passe est le même que vous avez utilisé dernièrement sur Lumen.ca 



Veuillez prendre note que vos mots de passe sur Lumen.ca et sur CMEQ ElekNet ne sont pas les mêmes.
Si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe sur Lumen.ca ou que vous n’arrivez pas à vous connecter, cliquez ici. Un courriel vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Dans les deux cas, si vous ne recevez pas de courriel pour réinitialiser votre mot de passe sur Lumen.ca, vous devez remplir une demande de support afin qu’un membre de notre équipe puisse vous aider.