Selon les espaces de vie à chauffer, la panoplie d’appareils de chauffage disponibles est grande. Fréquemment, il faut choisir entre un appareil à convection ou bien un appareil à air soufflé. Dans une salle de bain, les appareils à air soufflé sont appréciés pour leur mode ventilation qui réchauffe la pièce rapidement. Avec le Samba III, vous profiterez de la discrétion de la convection et de l’aspect pratique de la soufflerie.

Réglage

En mode convection la plupart du temps, le thermostat électronique à affichage DEL permet de passer automatiquement en mode ventilation lorsque la demande de chauffage est plus grande. C’est l’appareil idéal pour un mur adjacent à une chambre car le bruit de ventilation sera peu fréquent.

De plus, pour assurer un confort rapide sur demande, le mode boost est toujours disponible (2000W).

Construction

Avec son devant en aluminium qui résiste aux impacts, le Samba III est également encastrable avec une épaisseur de 1,625 pouce pour assurer encore plus de discrétion. Finalement, une veilleuse à diodes de couleur blanche est aussi intégrée à cet appareil combiné convection et air forcé.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page catalogue du produit ou le circulaire :

https://www.lumen.ca/fr/Products/Detail/Q09ONzgzOUMyMEJC